ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 127  128  129  130  131  132  133 ... 135  136  137  »
Pour mettre à jour les plusieurs cotations d"une même valeur mobilière, téléchargez un fichier sur boursorama.fr puis importez-le dans BanqueManager.

Quant au top décimalisation, il est bien sûr modifiable... pour les types de valeurs mobilières qui le supportent (pas pour les actions par exemple hein).
   Le 13/01/10 à 08h36 Support du site » [FORUM] Attaque CSRF?
Ouf ! C'est du lourd ça comme attaque !
:majo
Oulà, si tout le Team s'y met :paix

Je tente une dernière parade : Dans le menu Gestion, groupe Alertes, vous les retrouvez toutes !
Peut-être devrais-je rajouter ici une fiche de synthèse des alertes en cours ?
Je vais faire la modification afin d'autoriser des quantités très importantes.

Les arrondis étant toujours réalisés "en pied", c'est-à-dire après multiplication, il n'y a pas toujours moyen de découper l'opération en plusieurs morceau et retomber sur le même montant...
Merci pour ce dossier très clair et très précis.

Je vais veiller à solutionner cela rapidemment.

Soyons très clairs et très transparents :
- BanqueManager est encore développé sous Ms-WinVista,
- J'effectue les principaux tests sous Ms-WinVista aussi, mais aussi sous Ms-WinXP et Ms-WinSeven.

J'ai bien l'intention de monter une nouvelle machine de développement sous Ms-WinSeven très prochainement.
Il ne me manque pas grand chose (juste du temps en fait ; j'ai même déjà les licences !).
Et alors, c'est Ms-Win7 qui deviendra l'OS de référence.

En attendant, il peut subsister des petits soucis (surtout graphiques, parce que c'est souvent le splus délicats à corriger et que d'un OS à l'autre, la police change, la taille des bordures aussi, etc. et ce qui décale toute l'interface) qui ne remettent pas en cause ni la compatibilité ni la fiabilité du programme, mais qui gâchent un peu la facilité d'utilisation...
Je m'y attelle sous peu, promis !
En même temps, tout dépend du type de message d'information...

Et puis il est possible d'afficher des boîtes de dialogue pour les messages le plus importants (primes d'assurance, etc.).
   Le 12/01/10 à 19h23 Support du site » [FORUM] Attaque CSRF?
C'est quoi une attaque de type CSRF ? :surprised
   Le 10/01/10 à 18h35 Versions bêta » [VERSION BETA 7]
:superlol
On ne sortira la majorette que lorsqu'on aura confirmation que c'est ok aussi pour Ms-WinXP 64-bits (je ne suis pas très serein pour cet OS) !
Oh et puis zou : :majo
   Le 10/01/10 à 17h50 Versions bêta » [VERSION BETA 7]
Gloups... J'avais bien uploadé la version, mais pas mis à jour les liens :fou
   Le 10/01/10 à 14h40 Versions bêta » [VERSION BETA 7]
Merci à tous ceux et celles qui m'ont envoyé des fichiers de leurs services et / ou des informations complémentaires.

Je viens de publier une nouvelle version 3.0.10.56 bêta 9 qui devrait résoudre le souci des versions 64-bits.
Pourrez-vous me le confirmer ?
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 127  128  129  130  131  132  133 ... 135  136  137  »  

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |