ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 69  70  71  »
   Le 27/01/13 à 20h46 Evolutions » [chéquiers]Gestion
En plus de remonter comme on est dans le pointage des opérations
voir http://web.banquemanager.net/forum/topic-985+journal-de-compte-pointage-releve.php

je rajouterai bien la possibilité de pointer les chèques de chaque chéquier aussi
Olivier Muet:
Entendons-nous bien : le relevé de la banque que vous recevez n'est qu'un "morceau de papier".
Tous ceux que vous voyez sur le site Internet de la banque ont exactement la même valeur.


Je n'ai jamais dit que le relevé papier et plus important que celui dématérialisé que l'on peut télécharger sur internet (il a la même valeur)

l'étape "Vérifié" serait un contrôle des opérations affichées sur le compte bancaire consultable sur internet et non le relevé consultable sur internet

sinon on pourrait plutôt retrouver les termes
d'opérations :
-pointées (pour une opération vérifiée) avec la lettre (P)
-Rapprochées (pour les relevés) avec la lettre (R)


Olivier Muet:
Vous pouvez créer autant de relevé que vous le souhaitez.
Souvent les établissements bancaires choisissent la fin du mois, mais vous pouvez très bien en faire 1 par jour.

Le simple fait de "vérifier" l'état de son compte par rapport à l'Internet est un nouveau relevé !

Mais si on en fait 1 par jour ,alors dans ce cas là on à plus la trace du relevé réel (de la banque) dans Banque Manager

Même si c'est un relevé que l'on reçoit tout les 15 jours où autre ,
il me semble que le compte dans BM doit être semblable en tout point à la tenue du compte de la banque.

si un jour on veut repartir sur des relevés antérieur bonsoir la galère pour comparer au relevé bancaire.

Olivier Muet:

Le simple fait de "vérifier" l'état de son compte par rapport à l'Internet est un nouveau relevé !


dans ce cas là on va parler alors de vérification partielle donc pas de relevé .

ensuite même si ça n'est pas dans l'optique ,j'ai vu cette fonction sur Money dernièrement et c'est vraiment très pratique



Justement il y a une différence

l'étape vérifier ,n'est pas au moment du relevé de la banque.
Dans le mois on peut vouloir vérifier les opérations avec le compte sur internet sans pour cela vouloir créer le relevé(similaire au relevé bancaire).
et ne pas devoir revérifier ces opérations un autre jours du mois.
Et ,de plus, comme cela, normalement le relevé bancaire est vite vérifié à sa réception


Dans ce cas là il faut aller dans :

Outils--->Option

Onglet "journaux"

cocher "Autoriser les listes bornées"

dans la fenêtre du journal de compte "liste bornée" se trouve dans la liste déroulante avec "en-cours" et "relevé"
Je vais même rajouter,quand on veut relever les opérations(en mode relevé),
cliques droit pour avoir le menu contextuel et rajout de "Passer toute les opérations Validées en pointées jusqu'à cette opération"
Actuellement, je pense que de nombreuses personnes vérifient leur compte en cours de mois.
Dans Banque Manager, je pense qu'il manque la possibilité de faire cet vérification des opérations avec le compte sur internet,
et de pouvoir marquer ces opérations vérifiées afin de ne pas faire plusieurs fois le même travail.

Afin de résoudre ce problème, j’aurai 2 propositions d'évolution

1° passer en mode relevé et avoir la case à cocher de la 1er colonne avec 3 états
-null
-Vérifier
-Pointé

2° afficher par une marque (sur-lignage ou autre) les opérations au stade de "vérifiée" dans le journal en mode "liste bornée" et "en-cours"




bonjour et :bienvenue


1/ je viens de vérifier c'est bien le montant de l'opération dans la ventilation qui est pris en compte .(comment êtes vous arrivé à votre conclusion? )

2/ oui les dépenses c'est du débit donc négatif.

3/ le suivi de planification vous permets de suivre vos dépenses et de les comparer à une somme totale des opérations estimée sur une période.
vous avez cette alerte car:
-soit vous dépassez le plafond que vous vous êtes fixé
-soit vous n'avez pas défini cette somme max du total des opérations sur la période

n'hésitez pas à poster si vous avez des problèmes


   Le 06/01/13 à 08h52 Evolutions » [GESTION]
Olivier Muet:

Toutefois, il existe une (pauvre) ruse de sioux : modifiez la date de votre pc avant de relancer des suivis ; vous pourrez ainsi crééer des suivis passés :o/


Ok ça fonctionne, mais ça ne devrait être qu'une solution provisoire,ne pourrait on pas avoir accès à toutes les dates même antérieur à la date de début
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 69  70  71  »  

6 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 6 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |