ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 ... 13  14  15  »
Bonjour à Tous,

Un petit message pour savoir si je suis le seul à avoir des problèmes au démarrage de la version 3.0.12.60 DE bêta 9?
Je l'ai téléchargée la semaine dernière et depuis lors, l'ouverture du programme se fait plus lentement que par le passé (les versions précédentes s'ouvraient en très peu de temps, quelques secondes).

Par ailleurs, j'ai régulièrement une fenêtre de dialogue qui apparaît. Celle-ci m'informe qu'une erreur est survenue et que l'opération n'a pas été enregistrée. Pourriez-vous me dire ce que j'ai encore cassé? :pause

Merci.
Bonne journée.
Fred
Bonjour M. Muet,
Chypre n'est pas un paradis fiscal :tutut
Juste moins taxé que d'autres pays... (lire France, Belgique...) et en plus, l'administration fiscale ne communique pas, on ne sait jamais.
Bonne journée.
Fred

:merci
   Le 22/11/11 à 14h46 Recrutement » [Recrutement] Bêta testeur
Bonjour,
je me permets de vous écrire afin de pouvoir rejoindre, si vous m'acceptez, votre équipe de bêta testeur.

Concernant une "présentation rapide":
Je suis marié, j'ai 34 ans, et je suis le père d'une petite dictatrice de 4 ans.
Trésorier depuis 7 ans aux Grand Duché de Luxembourg, parlant 4 langues (peux baragouiner dans une 5ème), j'ai développé une allergie à l'impôt (tout en restant très favorable aux taxes ...).
Et, last but not least, je suis un inconditionnel de Malmedy (n'hésitez pas à visiter cette très belle ville... malmedy.be) et de Pecs (et tant que vous y êtes, pour vos prochaines vacances: http://en.pecs.hu/)

Concernant mes motivations:
J'ai longuement cherché un logiciel de gestion financière personnelle pouvant remplacer Microsoft Money. Je pense que BM est vraiment très bien pensé et j'aimerais être (modestement) de l'aventure si vous m'en jugez apte.
Je n'ai pas d’aptitude IT particulière, mais l'envie de pouvoir vous aider, par exemple: si vous deviez décider de traduire BM, je pense pouvoir vous y aider.

En espérant avoir de vos nouvelles.
Bien à Vous,
Frédéric
Bonjour à Tous,
Dans la fenêtre "Valeur Mobilière", onglet "+ Complément", au niveau du déroulant "Gestionnaire", j'ai voulu créer une nouvelle entrée.
S'ouvre donc une seconde fenêtre me permettant d'ajouter un Établissement.
Concernant le champ "Pays"; est-ce possible de choisir d'autres options que France comme pays de résidence de l’Établissement. En fait je voudrais créer un brocker située à Chypre (pour la qualité de l'air... fiscalement très peu pollué :-)) .
Merci d'avance et bonne journée.
Frédéric
Merci.
Cela fonctionne bien.
Bonne journée.
Fred
Bonjour M. Muet,
Je viens de vérifier, et j'ai la dernière version de flash qui tourne sur mon ordinateur. Néanmoins, pas de graph.
Dois-je cocher une option ou modifier des paramétrages?
merci et bonne journée.
Frédéric

Bonjour,
Merci pour cette explication. Maintenant tout va bien, le compte en question étant le compte père des cartes de crédit.
Le disponible prend maintenant en compte les opérations déjà passées sur l'une de carte mais pas encore couverte par un équilibrage de compte.
Merci pour votre aide.
Fredo
Bonjour à Tous,
Je n'ai plus de cours CAC40 dans la ToolBox Suivi des valeurs mobilières. Suis-je le seul?
Merci d'avance et bonne journée.
Frédéric
Bonjour à Tous,
J'ai probablement oublié de cocher une option, désolé d'avance, ok ok je vais sortir... :tusors
Puis-je vous demander pourquoi le solde disponible tel qu'indiqué dans le camembert reste constamment à 100% alors que les différents comptes courants disposent de mouvements prévisionnels qui devraient impacter le solde disponible; qui donc ne devrait pas correspondre à 100% du solde du compte.
Merci d'avance et encore merci pour votre super job.
Fred
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Frédéric
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 ... 13  14  15  »  

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |