ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6 ... 13  14  15  »
Bonjour à Tous,
Serait-ce possible de faire en sorte que des mouvements mis en couleur (par l'option: poser une marque) restent colorées lors du prochain redémarrage de BM?
Merci d'avance et bonne soirée.
Fred
Bonjour à Tous, bonjour olivier,

Je suis de retour avec mes bizarreries...

J'ai un problème avec le calcul des liquidités disponibles dans le compte multi-support dont seul une partie des fonds alloués a été effectivement investi, ce qui implique un solde en cash -> liquidités.

Admettons pour faire simple, les données suivantes:
Solde: EUR 206
Gain: EUR 1
Évaluation valeurs mobilières: EUR 112

Jusque-là, je suis du même avis que BM.
Cela implique que les liquidités soient égales à +EUR 93 OR, BM m'indique un montant de liquidités égal à -EUR 106...

Comprends pas? :desole

Autre problème, ces liquidités sont également prises en compte pour l'évaluation du patrimoine...

Merci et bonne soirée.
Fred

Encore merci Olivier;
Bonne journée.
Fred
Bonjour Olivier,
Merci beaucoup. La base de donnée devrait être dans votre boîte mail.
Bonne soirée.
Fred
   Le 02/04/12 à 18h16 Utilisation » [Etablissement] Groupe - Pays
Bonjour,
Concernant la version de Windows: Windows 7 Home premium version 6.1.7606.
Voudriez-vous recevoir les traces?
Merci pour votre aide.
Fred

Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous demander votre aide concernant le calcul du solde d'un compte multisupport.
Dans un premier temps, j'ai transféré des fond en faveur de notre compte multisupport: il s'agit donc d'un crédit.
Par la suite, j'ai acheté des titres en utilisant les fonds disponibles sur ce compte multisupport, ces opérations devraient donc apparaître au débit du compte. Or les opérations apparaissent au crédit également.
puis-je vous demander ce que j'ai encore cassé?
Merci d'avance et bonne journée.
Fred
   Le 29/03/12 à 15h01 Utilisation » [Etablissement] Groupe - Pays
Bonjour à Tous,

J'ai installé la dernière version et cela ne fonctionne pas non plus.
Seule la France est accessible, dois-je modifier des set-ups?
Une idée?

Bonne journée.
Fred
Bonjour à Tous,

J'ai installé la dernière version beta (12.61 B4) et cela ne fonctionne pas non plus.
Toujours le même message d'erreur.
Une idée?

Bonne journée.
Fred
Bonjour Olivier,
Je suis certain que vous avez plein de choses à faire, mais auriez-vous eu le temps de jeter un coup d'oeil sur mon problème?
Merci d'avance et bonne journée.
Fred
Bonjour Olivier,
Je suis certain que vous avez plein de choses à faire, mais auriez-vous eu le temps de jeter un coup d'oeil sur mon problème?
Merci d'avance et bonne journée.
Fred
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6 ... 13  14  15  »  

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |