ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 8  9  10  11  12  13  14  15  »
Bonjour,
Puis-je vous demander comment synchroniser les évaluations et les taux de change?
Merci d'avance,
Fred

Bonsoir,
J'ai créé la valeur mobilière, je vous tiens au courant.
Merci pour votre aide.
Bonne année.
Fred
   Le 02/01/11 à 20h45 Utilisation » [Valeurs mobilières] graphique
Merci pour votre réponse, mais non, il ne s'agit pas de ce à quoi je faisait mention.
Dans la fiche d'association (à moins d'être totalement à côté de la montre en or) les graphs proposés sont le nombre d'unité d'un titre déterminé (ligne par ligne dans un portefeuille), le cours de ce titre et la valorisation totale de cette ligne en portefeuille (nombre de titres * valeur du titre).
Je pensais plutôt à un graphique reprenant le total des titres en portefeuille (à la valeur d'acquisition de chacune des lignes) qui serait représenté par une première courbe (restant inchangée entre deux opérations puisque le cours d'acquisition est fixé) et une deuxième courbes reprenant le total des variations (gains ou pertes en capital) sur cours (évoluant chaque jour, VWD portfolio manager propose se type de valorisation).
le total de ces deux courbes donnant une troisième courbes, à savoir, la valeur globale du portefeuille jour par jour.

Merci pour votre aide.
Bonne année.
Fred
Bonjour,

Alors que la valeur d'un titre est en TRY (comptabilisé dans cette devise et converti en EUR au niveau du compte courant), ce titre (au niveau de sa valeur PMP dans l'option "valeurs mobilières du patrimoine") est considéré comme une valeur en EUR, ce qui implique une valorisation total du portefeuille erronée.
Dois-je faire quelque chose pour corriger cette situation?

Merci d'avance et joyeux réveillon.
Fred
   Le 30/12/10 à 18h01 Utilisation » [Valeurs mobilières] graphique
Bonjour,
Serait-ce possible de générer un graphique montrant l'évolution du solde du portefeuille en distinguant les coûts d'acquisition et les plus/moins values, le total des deux courbes correspondant à la valeur totale du portefeuille?
Merci d'avance et encore merci pour votre aide en 2010.
Meilleurs voeux pour 2011.
Fred
   Le 06/12/10 à 21h31 Utilisation » [PATRIMOINE] Evaluation: (n.c.)
Bonjour Messieurs,

L'option patrimoine "valeurs mobilières du patrimoine" me donne la situation pour chacune de ligne du portefeuille en date valeur aujourd'hui, sauf pour les lignes en USD, GBP et TRY (la conversion ayant été faite).
La case évaluation indique (n.c.) comme valeur, or la valeur mobilière est bien à jour en ce qui concerne sa cotation.
Auriez-vous une idée?
Merci d'avance pour votre aide.

Fred


PS: je suis très impressionné par votre outil et par votre helpdesk.
Je ne trouve plus l'agent banque manager, comment faire pour le récupérer?
Désolé pour cette question bas de gamme, mais j'ai du mal pour l'instant.
fred
Bonjour à Tous,
Je passe mon temps à essayer de "remplir" le module valeur mobilière et une fois de plus, j'ai un problème.
Dans "Propriété de la database" (onglet: Téléchargement) j'ai sélectionné la petite case afin d'activer la mise à jour automatique des cours et j'ai définis la périodicité comme étant 1 jour or je n'ai aucune mise à jour quotidienne de façon automatique ?
Concernant le paramétrage des différentes valeurs mobilières, j'ai bien complété l'onglet Complément en sélectionnant de drop down Mise a jour : boursorama.

Aurais-je encore raté quelque chose?

Merci d'avance et encore bravo pour votre boulot (et pour la "vitalité" des forumers"
Fred
   Le 15/11/10 à 17h03 Utilisation » [COMPTE] taux de change
OK, autant pour moi.
Fred
Sorry, je ne comprends pas cette phrase "Il vous faut bien créer ce fichier de paramètres du format !"
Puis-je vous demander de m'expliquer ce que je dois faire?
Merci
Fred
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 8  9  10  11  12  13  14  15  »  

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |