ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 7  8  9  10  11  12  13  14  15  »
Bonjour,
Si je vous comprends bien, j'indique le nombre d'échéances restantes et non pas le nombre d'échéance totale dans le premier champ de l'assistant?
Je suppose que cela risque fort de modifier le calcul des échéances (principal + intérêts) puisque, même si à taux fixe, les échéances (constantes dans leur valeur totale) changent chaque mois du fait d'une nouvelle répartition principal + intérêts.
BM prend-t-il ne compte le nombre de remboursement déjà effectué pour le calcul final?
Merci d'avance.
Fred
Bonjour,
Pardon, j'avais oublié.
Je ferai attention la prochaine fois.
BàV
Fred
Bonjour à Tous,
J'ai encore une petite question.
Puis-je utiliser l'assistance pour créer un prêt (crédit hypothécaire) dont la première échéance date de décembre 2005 et dont la dernière échéance devrait avoir lieu en décembre 2025?
J'ai tenté de créer ce crédit en proposant le premier décembre 2005 comme "prochaine date", cela n'a pas fonctionné (jusque là c'est logique)...
Auriez-vous une solution à mon problème?
Encore merci.
Fred
Merci.
Fred
Merci pour votre aide.
Cela fonctionne très bien.
Bonne journée.
Fred
Bonjour,
Est-ce possible en créant un engagement (crédit logement) de faire en sorte que BM calcul lui-même la part du principal et la part des intérêts dans chacune des mensualités?
Désolé si la réponse se trouve dans un tutoriel, j'ai dû passé à côté.
Bonne journée.
Fred
Bonjour à Tous et encore bravo pour votre logiciel. :tiptop
J'ai un petit problème.
J'ai revendu une partie du portefeuille de valeurs mobilières de telle sorte que certaine ligne aurait dû disparaître, sachant que le nombre de parts passait de X à O.
Or ces lignes continuent à apparaître dans "Valeur mobilière du patrimoine" en indiquant toujours le "coût total" des parts de chacune des lignes(ce qui donne donc des moins-value, pas bien! :-)) .
Aurais-je oublié quelque chose?
Merci d'avance et bonne fin de journée.
Fredo
Bonjour à Tous,

Puis-je vous demander si BM autorise la valorisation d'un même titre (disons par exemple: BE0003810273 - Belgacom) mais plusieurs fois sur une même journée?
L'intégration automatique des mises à jour liées aux titres en porte-feuille donne une valeur par jour ouvrable (par date de valeur) or mon problème porte sur la possibilité de suivre les plus ou moins-values sur un même titre à l'intérieur d'une même journée de trading (achat - vente - achat - vente d'un même titre entre l'ouverture et la clôture d'un marché).
Désolé si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé de sujet équivalent sur le forum.

Bonne journée.
Frédéric
Bonjour à Tous,
Je suis également dans ce cas.
Merci pour votre aide et bonne année.
Fred
Bonsoir,,
Je pense avoir fait le nécessaire, mais cela ne semble pas avoir corrigé le problème.
Ce problème pourrait-il être lié à la version 3.0.11.59 beta1?
Merci et bonne soirée;
Fred
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 7  8  9  10  11  12  13  14  15  »  

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |