ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 25  26  27  28  29  30  31  32  »
Mais non, c'était juste pour te mettre sur une piste :hyperlol
Olivier,

Je rouvre se sujet.
J'étais vraiment pas en forme, y compris pour le test. :shame

Je suis passé à la version finale 3.0.10.57 et j'ai saisi une vieille opération au 05/04/2008, avec date de planification au 31/03/2008, que j'ai clonée sur 4 fois avec un écart d'1 mois. Le résultat est le suivant :

Date d'opération Date de planification
05/05/2008 30/04/2008 (1 mois après la planification de l'opération d'origine (bien))
05/06/2008 30/06/2008 (2 mois après la planification du 1er clone (au lieu de 1))
05/07/2008 30/09/2008 (3 mois après la planification du 2er clone (au lieu de 1))
05/08/2008 30/01/2009 (4 mois après la planification du 3er clone (au lieu de 1))

étrange ! :hein
Y aurait-il un souci sur l'implémentation ?
Yes. :clap
Je viens de tester sur la 3.0.10.57 bêta 11.
C'est top. :ok
Tu vois Olivier, il ne faut pas être pessimiste trop rapidement. :clink
J'étais sur que tu trouverais la parade. :majo
N'est-il pas possible de lui appliquer le même principe que pour la date d'opération : c'est-à-dire si l'opération à cloner est au 10/07 avec date de planification au 05/07, faire en sorte que les opérations créées par le clonage soit au 10 comme date d'opération et au 5 comme date de planification ?
Tu parles bien de la date de planification de l'opération clonée ?
Lorsque je crées une opération au 10/07 avec planification au 05/07 et que je la clone sur plusieurs mois, la date des opérations sont bien au 10/08, 10/09, etc mais la date de planification reste au 05/07.
Houlala !!! :desole
J'aurais mieux fait de rester couché ce matin. :superlol
Il s'agit bien des opérations planifiées d'un compte standard. :clap :ok
:shame Autant pour moi. C'est mieux ainsi ?

Cricri, lorsque tu dis :
cricri:
Pour moi pas de Pb

Veux-tu dire que, sur ta machine, le clonage des opérations prévisionnelles sur x mois (avec un écart d'un mois entre chaque opération) incrémente d'un mois la date d'échéance de l'onglet "Planification" à chaque nouvelle opération créée par le clonage ?

Y aurait-il un paramétrage dans les option que je n'aurais pas vu ?
Le clonage des opérations prévisionnelles sur x mois, ne met pas à jour l'échéance dans l'onglet "Planification".
Elle reste figée à la date d'échéance de la première écriture.
Juste une petite question :
Cette demande serait-elle passée à la trappe ? :crycry
Pas de commentaire, ... pas de réponse; ... je m'interroge. :fufu
Juste une petite question :
Cette demande serait-elle passée au travers des mailles ? :crycry
Pas de commentaire, pas de réponse; je m'interroge. :fufu
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 25  26  27  28  29  30  31  32  »  

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |