ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 24  25  26  27  28  29  30  31  32  »
S'agit-il de la dernière version finale ou Béta ?
Je suis sous W7 avec la dernière version finale et je n'ai pas de problème de date.
   Le 10/07/10 à 15h56 Evolutions » [Statistiques]Graphique
Cricri,
Je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher sur les stat (j'ai le vertige :superlol),
mais en lisant ta demande, de l'époque où tu pensais :hyperlol,
il me semble que tu souhaitais pour les stat que nous puissions :
- choisir de faire les stat sur les groupes de rubrique ou sur les rubriques (au choix) :tiptop
- demander les stat sur un seul groupe de rubrique et donc ventilées sur ses rubriques :mmm et
- choisir les données sur lesquelles nous souhaitons faire les stat :ok.
(somme des opérations,moyenne des opérations,moyenne par mois, ...)

Pour la dernière,
cricri:
Et, pouvoir comparer les différents fichiers de statistiques entre eux (pour les communs).
,
ce n'est pas très clair :hein. Quelles comparaisons souhaiterais-tu faire :why.
Personnellement, en général mes comparaisons je les fais de visu. Il y a tellement de façons différentes de comparer les choses ...
Je termine par un conseil amical : Essais de demander à Pascal ... (Blaise de son prénom) ...
il est célèbre pour ses pensées.
Peut-être t'en prêtera-t-il une ou deux :fou :superlol :majo
Olivier Muet:
on bénéficie ici des fonctionnalités de l'Agent BanqueManager... mais au prix d'une gymnastique assez contraignante.

A la mise en place uniquement, après, il suffit simplement de mettre la clé avant d'allumer l'ordi. :tire
Cela peut être une méthode supplémentaire. :oui
La version PortableEdition a ces avantages et ces inconvénients, celle-ci aussi (pas les mêmes).
L'utilisateur peut choisir la méthode qui correspond le mieux à ses habitudes de travail. :tiptop
J'ai testé et cela fonctionne, y compris l'Agent BanqueManager. :yesss

Le principe :

Sur le fixe,
- Je crée la DataBase directement sur le support amovible (clé USB par exemple).
- Après avoir travaillé avec, je quitte BM en effectuant une sauvegarde dans un répertoire spécifique.
- J'enlève le support.

Sur le portable,
- je branche la clé USB (avant d'allumer la machine)
- Je lance BM et ouvre la DataBase figurant sur la clé,
- j'effectue une sauvegarde (sur le même DD et répertoire que sur le fixe) (cela n'est peut-être pas obligatoire);
- Après avoir travaillé avec, je quitte BM en effectuant une sauvegarde.

Ensuite le principe consiste :
1) à brancher la clé avant d'allumer l'ordinateur sur lequel on souhaite travailler (afin que l'Agent BanqueManager s'active bien)
2) allumer l'ordinateur
3) lancer BM
4) faire une sauvegarde de la DataBase (facultatif)
5) travailler avec BM
6) quitter BM en faisant une sauvegarde de la DataBase.

Avantage :
Nous avons un exemplaire unique de la DataBase et une sauvegarde à jour sur un des 2 ordinateur,
bénéficions des services de l'Agent et
BM travaille à partir du DD, ce qui doit être plus rapide.
Merci Olivier pour toutes ces infos. :tiptop
Malgrès tout, j'ai une petite idée derrière la tête, mais je préfère commencer par la tester avant d'en parler. :study
Olivier Muet:
Si, mais alors pourquoi ne pas TOUT mettre sur le support amovible (DataBase et programme) ?
C'est partant de ce constat que la version PortableEdition a été créée.

Très juste. Par contre, si j'ai bien compris, l'agent BanqueManager ne peut pas être installé sur un support amovible (clé USB par ex).
Est-ce pour une raison technique où pour une question de place ?

Merci à bg38
Oui oui, j'ai bien conscience des soucis que cela peu occasionner.
Je travaille déjà comme cela avec ma généalogie.
Je suppose qu'il n'est pas possible de travailler sur une DataBase crée directement sur un support amovible ?
Gérant mes compte sur mon ordinateur de bureau, je souhaite, pendant les vacances, continuer à les suivre sur mon ordinateur portable.
Pour cela, suffit-il que je copie le fichier de ma Database, sur le portable, dans le même répertoire que celui où il se trouve actuellement ?
Y-a-t-il d'autres fichiers à copier ?
Il me semble que l’on peut dire qu’une caution est encaissée lorsque l’engagement concerne une longue durée (par ex : location d’un logement) et pas encaissée lorsque l’engagement et de courte durée (par ex : location de voiture, de matériels, d’un logement pour les vacances, …)
Effectivement, c'est un type de chèque spécifique qui théoriquement ne sera jamais encaissé.
Mais, Cricri, où trouve-t-on les types de chèque dans BM ? :study
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 24  25  26  27  28  29  30  31  32  »  

7 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 7 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |