ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  »
Olivier Muet:
(pour les trackers, opcvm, etc., c'est assez classique du fait de leur libellé par très explicite).

J'ai essayé de le créer en respectant exactement le libellé de Boursorama (y compris les espaces) et ça n'a pas marché.
Ce type de produit est vraiment spécial.
Effectivement, je n'arrive pas, non plus, à créer cette VM.
Cela viendrait-il du fait qu'il s'agit d'un trackers ?
S'agit-il bien de :
Lyxor ETF leverage CAC 40 FCP ?
Si oui, c'est un Tracker, valeur mobilière un peu particulière, puisqu'il s'agit d'un FCP coté.
Je regarde si je trouve le moyen de le créer dans BM.
Ok.
:majo :yeman
Oui, bien sur il y a un capital, mais dont le remboursement n'intervient qu'après un certain nombre de mensualités.
Les premières mensualités ne concernent que le paiement des intérêts sur la totalité du capital emprunté.
Super ! :clap
Est-ce normal que, lorsque la souris passe dessus, la main n'apparaisse pas ? :fufu
De nombreux sites attachent à leurs logos un lien permettant de revenir directement à la page d'accueil. :lune
Pas sur le site BM. :crycry
Certes, un onglet se trouvant juste en dessous a cette fonction, mais à force de naviguer sur le Net, nous prenons vite l'habitude de cliquer sur le logo.
Serait-il possible d'avoir la même chose sur le site BM ? :why
Lors de la création d'une opération passée avec un chèque dans un compte, après avoir coché la case "Code", si l'on fait tabulation pour passer à la zone du N° du chèque, le prochain N° s'affiche en inverse vidéo, mais dès que l'on saisi, à sa place, un autre N°, les chiffres saisis se positionnent devant les chiffres significatifs affichés.
Exemple : N° affiché 0000848, N° à saisir 859, résultat de la saisie 0859848. :ark
Curieux ! :clink
realpeter:
est-il possible d'enregistrer une opération de "suppression d'actions" en ayant sélectionner "Décimalisable" dans Banque Manager?Merci

Il n'est pas possible de faire une suppression d'actions. La solution :
Olivier Muet:
En général, ce genre de "phénomène" (appelons cela comme ça !) se constate au moment du relevé annuel.
Choisissez alors de relever vos lignes de valeurs mobilières avec l'aide au relevé.
Lorsque vous êtes dans la fiche Relevé, cliquez sur la loupe à côté de la valorisation des valeurs mobilières, puis clic droit sur la ligne et Aider à relever ou Ctrl+I.
Dans cet écran, vous pouvez réajuster simultanément 2 paramètres parmi Cours, Quantité ou Valorisation (le 3° est fonction des 2 autres !).

Il est, me semble-t-il, indispensable de paramêtrer la VM comme étant décimalisable. Vos souscriptions doivent normalement déjà l'être, puisqu'en général elles se font en montant.
patybulaire:
Le principe :

Sur le fixe,
- Je crée la DataBase directement sur le support amovible (clé USB par exemple).
- Après avoir travaillé avec, je quitte BM en effectuant une sauvegarde dans un répertoire spécifique.
- J'enlève le support.

Sur le portable,
- je branche la clé USB (avant d'allumer la machine)
- Je lance BM et ouvre la DataBase figurant sur la clé,
- j'effectue une sauvegarde (sur le même DD et répertoire que sur le fixe) (cela n'est peut-être pas obligatoire);
- Après avoir travaillé avec, je quitte BM en effectuant une sauvegarde.

Ensuite le principe consiste :
1) à brancher la clé avant d'allumer l'ordinateur sur lequel on souhaite travailler (afin que l'Agent BanqueManager s'active bien)
2) allumer l'ordinateur
3) lancer BM
4) faire une sauvegarde de la DataBase (facultatif)
5) travailler avec BM
6) quitter BM en faisant une sauvegarde de la DataBase.


Je reviens sur le principe.
En fait il faut faire l'inverse :
- Créer la DataBase sur le DD du fixe,
- Faire la sauvegarde sur le support amovible,
- Créer une nouvelle DataBase sur le portable et
- Restaurer la sauvegarde à partir du support amovible.

Cela évite, entre autres, des temps de recalcul très long des soldes intermédiaires.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  »  

7 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 7 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |