ADB Détecteur
Je ne vois toujours pas comment paramêtrer un tel compte.
Un tutoriel serait effectivement le bien venu
j'ai bien les éléments d'un relevé(pour les sicav, valeur des parts,nbre,) mais où entrer les frais sur versements ? et comment augmenter les versements ponctuels sur le fonds garanti ainsi que sa mise à jour ( gains)
merci
yves
maintenant infoking1 j'ai bien lu les règles
à bienôt
Pouvez vous m'aider
merci
Yves
j'ai bien effectué le paramétrage comme indiqué mais il m'est impossible de différer au dela de 9 jours! alors que je devrais comme dans l'exemple différer de 12 jours!
avez vous une explication ?
merci
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook
Recommandations
Les bons plans ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET ! Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1 iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback |
BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox. Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement. En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation. Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image Et aussi OneDrive de Microsoft OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement. En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation. Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image : |
| Photos Libres |