ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 68  69  70  71 
   Le 23/12/09 à 15h44 Evolutions » [Compteurs] différence
Je parlais de ça pour l"historique des compteurs dans l'onglet "Gestion" pour être plus précis.
   Le 23/12/09 à 12h38 Evolutions » [Compteurs] différence
je pense qu'il faudrait rajouter la colonne différence des compteurs quand on a un compteur défini sans unité principale.
Pourrait on, dans l'historique des suivis de remboursement,
remplacer les deux caractères de tabulation qui s'affichent par un espace ,pour facilité la lecture.
   Le 21/12/09 à 09h02 Bistro » Voeux
holà, j'ai eu peur, j'ai pensé ne pas avoir vu les fêtes. :majo :hyperlol
   Le 20/12/09 à 16h05 Bistro » Voeux
Meilleurs voeux de fin d'année à toute l'équipe de Banque Manager
ainsi qu'à toutes les personnes du Forum.

Cricri


Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 68  69  70  71   

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |