ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 65  66  67  68  69  70  71  »
   Le 04/01/10 à 17h59 Utilisation » [Utilisation] Installation
Si vous avez un anti-virus ,essayez un scan de votre Micro(au cas ou)
Bonjour,

Essayez peut être de désinstaller Banque manager puis de le réinstaller.

Faire aussi un passage complet avec un Antivirus à jour (au cas ou)

PS: Merci d' éditer le titre de votre premier post pour être de la forme [CATEGORIE] Titre
   Le 04/01/10 à 17h48 Utilisation » [Utilisation] Installation
Avez vous dans le menu démarrer le répertoire banque manager ?
   Le 04/01/10 à 17h37 Utilisation » [Utilisation] Installation
Pouvez vous me donner le message exact de Windows !
Etes vous sure qu'un autre programme avant avait fini sont installation(sans se planter)?

Dés la première installation de Banque manager ,au début du processus d'installation, vous avez ce message?

   Le 04/01/10 à 16h35 Utilisation » [Utilisation] Installation
Bonjour
Avant cette installation vous aviez déjà Banque Manager d'installé ?
Car ce problème arrive quand Banque Manager est toujours actif.

Si c'est le cas ,dans la barre des taches en bas à droite,dans les programmes actifs ,vous devriez trouver l'icône de banque manager qui ressemble à un coffre fort.
Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris ,puis "fermer" dans la liste.

Après vous pouvez normalement utiliser votre fichier setup.exe pour l'installation

PS: Merci d' éditer le titre de votre premier post pour être de la forme [CATEGORIE] Titre
le niveau estimé suis bien l'évolution et du compte fils et du compte père (je me trompe)

pour le disponible ne pourrait on pas dire que le niveau estimé
" jours J+(x jours) =le solde du compte Père J+(x jours) - le solde de la carte bancaire du jour J" (pour un décalage de x jours)
" 1er du mois suivant jour j =le solde du compte Père "1er du mois suivant jour j" - l'ensemble des opérations de la carte du mois précédent"(pour un décalage au 1er du mois suivant)

car ,je sais pas, mais je pense que beaucoup de personnes utilisent ce décalage.c'est bien pour ça que l'on prend souvent une carte à débit différé.et je pense aussi qu'il est très intéressant de voir le niveau estimé réel.

maintenant je ne me représente pas le travail de développement que cela impose.
Peut être faire un sondage de ce type de fonctionnement pour avoir une idée
pour les dates je contrôle le passage sur internet pour la date de passage
mais tout le monde n'a pas cette possibilité.

je met la date de passage de l'opération sur l'onglet "générale"

et sur l'onglet divers la date ou j'ai utilisé la carte
Pour la première question

Olivier Muet:

- Votre organisme qui gère votre carte vous informe de chaque prélèvement ?

non, il ne m'informe pas à chaque prélèvement, mais je reçois un relevé de compte tout les fin de mois .

Olivier Muet:

- A quoi ressemble le relevé du compte de la carte de crédit ?

comme un relevé de compte courant standard avec la date de l'opération,le tiers et le montant.

le plus compliqué c'est le prélèvement sur le compte père.les opérations du même jours sont rassemblées en 1 seule opération x jours plus tard
Suite au post précédent pour les cartes à débit différé

le niveau estimé pourrait il prendre en compte ce décalage de x jour ou le 1er du mois suivant
pour le passage des opérations du compte fils sur le compte père?
Cette idée n'est par terrible car les niveaux ne seraient plus correctes si les 2 comptes sont liés
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 65  66  67  68  69  70  71  »  

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |