ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  »
   Le 10/01/10 à 23h46 Utilisation » [JOURNAUX] Largeur des colonnes
une fois que vous avez mis vos colonnes à la bonne largeur
bouton droite de la souris ,mémoriser les colonnes
La dernière version B9 devrait corriger votre problème et, normalement, vous pouvez re-désactiver votre service de téléphonie
   Le 10/01/10 à 18h58 Utilisation » [Utilisation] Installation
Essayez de charger la dernière version B9 pour voir.
   Le 10/01/10 à 18h31 Versions bêta » [VERSION BETA 7]
Je crois que l'on peut applaudir bien fort Olivier :clap et son préféré:majo
Sur la B8 normalement le Pb de soldes intermédiaires est corrigé.

Bien sure que les soldes intermédiaires sont calculés par rapport au tri de la date de l'opération.Le reste comme vous l'avez bien dit n'a pas de sens
Peut être que sur les versions de windows >Xp la gestion de ce service est différente
mais sur Xp cela fonctionne.
Pour moi je suis avec la B7 et je n'ai pas ce problème
je dois juste trier pour que le solde intermédiaire soit correct

J'aimerais bien savoir si d'autres personnes ont le même problème que vous
   Le 09/01/10 à 21h59 Versions bêta » [VERSION BETA 7]
Une autre personne du Forum sur XP Sp3 vient d'activer le service téléphonie et Banque manager fonctionne maintenant
Attention au mode compatibilité de Windows, certaines fonctions pour la compatibilité sont émulées mais pas toutes.
Normalement pas de problème en le laissant activé.
pour moi j'ai l'ADSL est il est activé depuis toujours.

voilà ce que j'ai trouvé sur le Net:
"L’appel réseau dépend du fonctionnement de ce service. Si vous êtes sur le câble ou en DSL, testez la désactivation de ce service. Si votre raccordement échoue, le mettre sur automatique."

donc pas de pb si activé
pour éviter des pbs je vous conseille par contre d'avoir un antivirus à jour car certains virus utilise ce service
Quand vous vérifiez, la petite flèche d'ordre de tri se trouve bien sur l'entête de la colonne date ?
car sur votre capture d'écran elle n'est pas présente .
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  »  

6 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 6 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |