ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 61  62  63  64  65  66  67 ... 69  70  71  »
Dans BM quand on clique sur envoyer un mail
le sujet est automatiquement "message envoyé par Banque manager 2010"
ne pourrait on pas plutôt avoir:
"à l'attention de "+le choix d'un contact de la fiche de contact.
c'est la même chose je vous ai dit ça de tête
par contre ,
j'ai oublié ,il y a aussi dans,
cliquez sur le coffre fort en haut à gauche
"propriété de la database",onglet "téléchargement"
cochez "activer la mise à jour automatique des cours des valeurs mobilière"
   Le 13/01/10 à 22h52 Utilisation » [RUBRIQUE] Création
Bien sure

En face de la zone défilante, vous avez un petit icône avec une main et, à coté, une flèche vers le bas.
vous cliquez sur cette flèche puis "créer"

et la vous saisissez directement le libellé. (attention aux autres onglets peut être des paramètres peuvent vous intéresser)
ensuite bouton "valider".
votre rubrique apparait alors dans la zone défilante de la fenêtre "Opération[création]".

Postez si vous avez besoin ,n'hésitez pas.
Si vos valeurs sont sur boursorama,
et que vous avez coché "mise à jour par l'internet"
elles se mettront automatiquement toutes à jours au moment ou vous exécuterez Banque Manager.

par contre olivier
peut être, pourrait on avoir un bouton nous permettant de faire une mise à jours de toute les valeur sans avoir à démarrer BM.
Oui c'était moi l'autre post :tutut ,mais il a disparu (sur l'ancien forum)
en tout cas super nouvelle :majo
Dans la liste des tiers on peut mettre des rendez vous .
Peut être que l'on pourrait avoir un message de rappel du rendez-vous ou d'action à mener envers les services bancaires ou caisse allocation,.... .
Même si Banque manager n'est pas fait pour cela ,certain rappels peuvent être très important au niveau financier
Heu pour moi ça revient à la situation actuelle.
il faut appuyer sur un bouton pour avoir une vision des alertes
tandis que pour ma proposition la vision est directe des états.
Et ensuite si on veut consulter l'alerte, là on appui sur un bouton.
Pour l'instant les mise à jours automatiques des valeurs mobilières se font avec boursorama
et pour VA la mise à jour doit être faite en manuel.

Pour faire la mise à jour en automatique dans l'onglet "complément " des valeurs mobilières
Cochez "Importer les niveaux depuis l'internet"

pour plus de détails vous pouvez vous reporter au tutoriel suivant (il n'est pas tout à fait à jour mais le principe reste identique)
http://web.banquemanager.net/articles/articles-3-4+les-valeurs-mobilieres.php
Oui mais pendant le travail sur Banque manager
après que ces boites d'informations soient passées au démarrage,

on pourrait avoir une vision globale du type d'alerte à traiter juste avec un coup d'œil sur ce ruban.

car je trouve que regarder "accéder au message utilisateur"est un peu lourd.

Je relance le sujet.
le ruban alerte ne nous prévient pas ,il faut cliquer sur chaque icône pour savoir s'il y a une alerte.
ou bien regarder les messages d'alertes.

mais je pense que l' (ou les) icône(s) où il y a une alerte pourrais être mis en évidence.

par exemple le noms du ruban(Alerte)fond bleu devient fond rouge

et l' (ou les) icône(s) fond bleu clair ---->fond jaune pour un délai de prévenance
---->rouge pour le dernier jour.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 61  62  63  64  65  66  67 ... 69  70  71  »  

6 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 6 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |