ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9 ... 69  70  71  »
Bonjour et bienvenu
Au départ j'ai eu un problème similaire
j'ai exporté sur Excel les opérations en Franc ,converties en Euro puis injectées dans banque manager
et ensuite j'ai traité le fichier OFX contenant que les opérations en euro.

par contre vu que votre fichier contiendra beaucoup d'opérations vous devrait procéder en plusieurs fois.
car vous devrez relever vos opérations

je vous conseil de lire ce tutoriel pour vous aider au transfert

http://web.banquemanager.net/articles/articles-5-40+importer-un-tres-gros-fichier-d-operations.php

puis celui là

http://web.banquemanager.net/articles/articles-5-10+importer-un-fichier-excel.php

et si vous avez des problèmes ,n'hésitez pas à poster

   Le 02/10/12 à 22h42 Utilisation » IMPORTATIONS des OPÉRATIONS
Comment sont écrites les dates dans le fichier "OFX" en utilisant un éditeur de texte ?
   Le 02/10/12 à 21h18 Utilisation » IMPORTATIONS des OPÉRATIONS
Pour essayer de répondre à votre question, nous avons besoin des renseignements suivants

-Quels est votre version exact de win 7 (familiale,pro,...)? 32 ou 64 bit ?
-Quels sont vos paramètre régionaux de Windows et sous quelle forme ?
-Quels est votre version de Banque Manager installée?
-Dans Banque Manager
-Onglet "Outils" --->"options" ----> onglet "général" que comporte le cadre "valeurs par défauts"





Pour ceci
il vous faut aller dans
----> l'onglet "Paramètres'

---->"Comptes"

---->sélectionner le compte

et dans l'onglet "complément"

vous trouver les paramétrages pour le chéquier en cours



   Le 27/08/12 à 19h18 Utilisation » [UTILISATION LOGICIEL]
Mais dans les opération automatiques on pourrait utilisé le module "modifications future"
et nous n'avons qu'une ligne à gérer dans le module "assurances" et "opérations planifiées"

le but est quand même d'utiliser le module assurances et non le module "opérations planifiées"
pourquoi ne pourrait on pas travailler comme pour les engagements juste avec le type souhaité d'opérations planifiées dans le module assurances

   Le 26/08/12 à 17h17 Utilisation » [UTILISATION LOGICIEL]
Mais on ne peut pas associer d'opérations automatiques
et ça c'est gênant pour le prévisionnel.

car les assurances quand elles sont mensualisées le paramétrage est quand même assez lourd
il vaut mieux utiliser le menu "opérations prévisionnelles"
   Le 24/08/12 à 12h56 Utilisation » [UTILISATION LOGICIEL]
ah et comment on fait ça ?

on créé dans "gestion" une "opération planifiée"
et comment, ensuite, celle ci est liée à l’échéance dans le module assurance.

   Le 23/08/12 à 14h20 Utilisation » [UTILISATION LOGICIEL]
ok mais comme j'ai déjà dit dans un autre post, le prévisionnel est difficile à établir sur une longue échéance car si il n'y a pas de lien entre assurance et opérations prévisionnelles
j'ai envoyé un message au concepteur du logiciel pour qu'il regarde votre Pb
   Le 05/08/12 à 14h00 Utilisation » Database
il faut reprendre le même nom que l'ancienne Database à la création de la database
et non le nom du fichier BQK

à la création de la database Banque manager demande le noms de la database .c'est ici que vous devez redonner le même nom que l'ancienne

le nom du fichier BQK importe peu

par contre peut être que votre ancienne database et toujours dans "Mes documents"
dans ce cas là couper votre dossier database et coller le dans un autre dossier

après cette opération

recréer une database avec le noms de l'ancienne database
puis restauration de la sauvegarde
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9 ... 69  70  71  »  

5 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |