ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 19 mars 2024 et il est 12:24, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Utilisation » [Réglé] Windows 10 Compatibilté
   Le 25/02/16 à 17h18
Répondre  Citer         

BMiste Habitué

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 17/02/10
Messages: 66
Lieu: Aquitaine
Bonjour, j'utilise BM depuis plusieurs années sans problème avec Windows XP et la version BM 3.0.14.64. DE Bêta.
Est ce que Banque Manager est compatible avec Windows 10 ? Merci pour votre aide.
____________________
Daniel

pm    
   Le 27/02/16 à 14h30
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe News

Sexe:
Inscrit le: 29/01/10
Messages: 485
Lieu: Gisors (27)
Bonjour SAUBION,
Oui BanqueManager est compatible avec Windows 10.
Je les utilise quotidiennement sans aucun souci.



Edité par patybulaire Le 27/02/16 à 14h31
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 27/02/16 à 15h42
Répondre  Citer         

BMiste Habitué

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 17/02/10
Messages: 66
Lieu: Aquitaine
Merci, je mets le problème en Réglé.
____________________
Daniel

pm    
   Le 07/09/20 à 21h46
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 29/08/20
Messages: 3
Lieu: VENCE
Bonsoir,
rien à faire, je ne parviens pas à installer banquemanager sous windows 10. Les messages d'erreur sont les suivants :
"lancement impossible - une erreur inattendue est survenue"
puis
""un composant nécessaire au démarrage de banquemanager2013 n'a pas été trouvé, le lancement est interrompu. le framework.net version 2.0 doit être installé. télécharge"-le sur le site internet de banquemanager 2013 à http://www.banquemanager.net"
Merci de bien vouloir m'aider, j'envoie parallèlement un message à infoking1@gmail.com.
Je suis très ennuyée car mon ancien ordi en windows 8.1 est mort et je ne peux pas réouvrir mes comptes.
bonne soirée.
____________________
Véronique Zimmer

pm    
   Le 08/09/20 à 20h05
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Bonjour Véronique,
Avez-vous téléchargé le framework.net version 2.0 comme le recommande le message d'erreur ?
Avez-vous conservé une sauvegarde de votre compte BM installé sur votre ancien PC ?
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
   Le 09/09/20 à 17h29
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 29/08/20
Messages: 3
Lieu: VENCE
bonjour,
Sur le site de banquemanager, je n'arrive pas à télécharger, mon mot de passe m'est demandé mais rien ne se passe et rien ne se télécharge.
en cliquant sur "redirection vers windows", je dois rechercher car j'arrive sur une page qui n'a rien à voir avec framework puis il y a une très longue liste et il est indiqué que framework 2.0 est incompatible avec windows 10, que ce soit dans "service pack 2" ou "x64".
je suis perdue !
Oui j'ai bien une sauvegarde disponible.
merci par avance.
____________________
Véronique Zimmer

pm    
RssUtilisation » [Réglé] Windows 10 Compatibilté  

   Nous sommes le 19 mars 2024 et il est 12:24 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |